Scrivener in french (en français)

Bonjour,

J’ai téléchargé la version gratuite (en anglais) et ça me semble vraiment intéressant. J’ai lu qu’une version en français était disponible. Est-ce à partir du même programme? Comment faire pour changer la langue? Merci beaucoup pour votre aide.

I downloaded the free version for now and it seems really interesting. I red somewhere that a french version is also available. Is it in the same programm? How can I change the language? Thank you for your help.

Thanks for your interest in Scrivener! You can switch the language by going to Tools > Options and selecting from the Language dropdown menu. You’ll need to restart Scrivener to see the changes. I think there may be a few menu items that aren’t translated yet (all the translations are done by volunteers), but most of it should be there. Some of the specific text in a project won’t be changed, e.g. “Binder”, “Label”, and “Status”, but new projects you create will use the new language for these. You can change the “Label” and “Status” names in your older projects by going to Project > Meta-Data Settings… and entering new text for those titles.

(Le traduction de Google… :neutral_face: )
Merci pour votre intérêt dans Scrivener! Vous pouvez changer la langue en allant dans Tools > Options et en sélectionnant dans le menu déroulant Language. Vous aurez besoin de redémarrer Scrivener pour voir les changements. Je pense qu’il ya peut-être quelques éléments de menu qui ne sont pas encore traduits (toutes les traductions sont effectuées par des bénévoles), mais la plupart de celui-ci devrait être là. Une partie du texte spécifique dans un projet ne seront pas modifiés, par exemple, «Binder», «Label», et «Status», mais de nouveaux projets que vous créez va utiliser le nouveau langage pour ces derniers. Vous pouvez modifier les noms du «Label» et du «Status» dans vos projets plus anciens en allant à Projet > Paramètres de métadonnées… et en saisissant le nouveau texte pour ces titres.