[SOLVED] How to get a refund or license that was never received

Bonjour, alors voila j’ai paye 48 euros la version windows régulière mais j’ai jamais rien reçu on m’a juste pris mon argent j’ai la preuve de payement je l’ajouterais. J’ai même pas obtenu le code de commande pour récupérer ma licence avec le service de eSellerate et quand je tape mon mail ça se contente de me dire que je ne suis pas dans l’historique et il ne me rend pas le code de commande pour pouvoir récupérer ma licence.

J’ai envoyé un mail au support technique de windows au bout de 2 jours j’ai un mail automatique qui me parle de l’os apple (j’en ai rien a foutre d’apple je suis sous windows 10) du coup j’envoie de nouveau un mail 3 jours après, toujours aucune réponse la je craque je décide de passer par le forum vu que vous avez même pas mis un numéro de téléphone pour les cas assez graves car oui 48 euros pour moi c’est assez énorme tout le monde n’est pas riche et javais vraiment besoin du logiciel.

pourriez-vous s’il vous plait régler mon problème, merci en espérant que que vous soyer plus actif sur les poste du forum que sur vos mail
désolé si le message vous parait agressif mais au bout d’une semaine sans réponse avec l’argent envolé et taper 2 mail assez énorme pour la même chose comprenez que je commence a être énervé.

preuve de payement :

vus que tout est en anglais ici je vais vous traduire mon message par sécurité avec google traduction car je suis nul en anglais.

seen that everything is in English here I will translate my message security with google translation because I am no English.

Hello, so here I pay 48 euros regular windows version but I never received anything I was just taken my money I have proof of payment I might add. I have not even got the control code to retrieve my license with eSellerate service and when I type my email that simply says that I am not in the history and it does not make me the order code to retrieve my license.

I sent an email to the windows of technical support after two days I have an automatic email that speaks to me of the bone apple (I do not give a fuck apple I’m under windows 10) of the blow j sends back an email 3 days after, still no answer I crack the I decide to go through the forum saw you even put a phone number for very serious cases because yes 48 euros for me is pretty huge everybody is not rich and really I needed software.

could you please fix my problem, thank you and hope you soyer more active on the forum post on your email
sorry if the message looks aggressive but you after one week without response with the money and flew to type 2 pretty huge mail to the same thing I understand is starting to get pissed.

proof of payment:

Do you have sufficient information to get the licence you need using this recovery tool?

(Avez-vous des informations suffisantes pour obtenir la licence dont vous avez besoin en utilisant cet outil de récupération ?)

store2.esellerate.net/store/sup … fault.aspx

Non, justement comme je l’ai dit dans mon poste j’ai pas reçu ni licence ni code de commande alors j’ai utilisé mon e-mail pour récupérer le code de commande mais vus que on me la pas donne l’outil ma juste répondu pas d’historique de commande pour cette adresse e-mail.

C’est aussi se qui me fait pensé que j’aurais pu me tromper dans mon e-mail a l’inscription même si je pensais être certain de ne pas avoir fait d’erreur dans mon e-mail sa me fait douté si ses le cas j’en suis désolé mais j’ai la preuve de payement donc il doit bien y avoir un moyen de me rendre la licence a la bonne adresse e-mail.

No, just as I said in my post I have not received neither license nor control code so I used my email to retrieve the command code that is seen but not give me my tool just answered no command history for this email address.

It is also makes me think that I could be wrong in my e-mail has the same inscription if I thought was certain not to have made a mistake in my email me its been doubted whether his if I am sorry but I have proof of payment so it’s gotta be a way to make me the license has the right e-mail address

Google: J’ai vérifié nos dossiers et même l’adresse e-mail que vous avez fourni lors de la commande était pas correct. Je fixe et configurer le système pour renvoyer vos factures et les modalités d’inscription.

Par ailleurs, je ne montrant aucun contact de vous avant ce samedi précédent. Nous essayons de revenir avec tout le monde dans les deux jours, mais qui ne comprend évidemment pas le week-end.

⠂─────── ⟢⟡⟣ ─────── ⠂

I checked our records and indeed the email address you provided during checkout was not correct. I have fixed it and set the system to resend your invoice and registration details.

By the way, I’m not showing any contact from you prior to this previous Saturday. We try to get back with everyone within two business days, but that obviously doesn’t include weekends.

Merci beaucoup, je sais pas comment j’ai pus me gouré d’e-mail mais si vous le dite du coup encor plus désolé mais comme j’ai dit dans mes 2 premier e-mail je le supposais et oui se la remonte a vendredi soir il me semble pour les mail.

Effectivement j’avais pas pensé au weekend car j’ai u 1 ou 2 message pendant le weekend mais je réalise seulement maintenant qu’il était automatique bref comme vous le voyer je suis nul en anglais se qui donnais un stresse en plus l’air de rien (peur de ne pas se faire comprendre etc…) sur tout que j’avais pas lu une seul phrase qui disait seulement les jours ouvrable mais bon c’était logique en même temps c’est presque partout pareil j’aurais du y penser.

En tout cas vous avez mes plus s’insère excuse j’espère que mon agressivité dans certain message ne vous ont pas trop vexé je reconnais avoir u tord de m’être emporté si ses le cas. Super logiciels je vous félicite et j’espère le voir progressé encor plus a l’avenir ainsi que la communauté et votre petite équipe.

Vous pouvez supprimer le sujet si vous voulez je comprend que cela ne regarde pas forcément tout le monde du coup.

Thank you very much, I do not know how I could Gouré me email but if you called the encor sorrier kick but as I said in my 2 first email I supposed to yes and the back has Friday night it seems to me to mail.

I actually had not thought of the weekend because I u 1 or 2 message during the weekend but I realize now it was only automatic short as you voyer I suck in English if that gave a more air stress nothing (fear of not being understood etc …) on all that I had not read a single sentence that said only the business but hey day it was logical at the same time it is almost the same everywhere I would of thinking.

In any case you have my most fits apologize I hope my aggressiveness in certain message does not get too upset I acknowledge having u twists myself away if his case. Super software I congratulate you and hope to see the progress encor more in the future as well as the community and your small team.

You can remove the subject so I understand that it does not look necessarily everyone suddenly.