Translation problem

I am French, and sorry, I do not know the English language.
So I entrust to Google Translate care to expose my problem.
I worked with version 2.5 of Scrivener who was perfectly translated into French.
I learned that it was possible for me to update to version 2.7 Scrivener. I downloaded the new version but I did more than 100% French.
What should I do ?
Thank you to tell me that.

Réponse in french (I’m too)
je ne comprends pas votre problème.

Qui plus est étant un utilisateur récent de Scrivener je ne sais pas si je pourrais vous aider. mais qui n’essaie pas …

Je suis une anglophone et je comprends le français, mais je ne comprends pas votre problème. S’il vous plaît expliquer en français, alors nous les anglophones peuvent essayer google translate de notre côté :slight_smile:

Bonjour,
Merci de vos suggestions.
Mon problème est le suivant : j’ai acquis la version 2.5, parfaitement fonctionnelle et surtout avec toutes les indications en français.
J’ai mis à jour avec la version 2.7 et il me manque des éléments.
Pour que tout sois francisé, je suis allé sur Préférences >>>Général >>>Language (French) mais tout n’est pas francisé comme avant (entêtes, etc.).
Que dois-je faire ?
Merci de vos indications.

Apparement, cette problème existe dans tous les versions non-anglophones, Espagnol, Allemand …. Les traducteurs ont dû oublier quelques éléments. Je me doute que il n’y ait aucune changement avant l’apparition de la version prochaine. Donc il n’y a rien à faire pour l’instant que de s’accoutumer à ces quelques mots d’Anglais.

:slight_smile:

Mr X

Merci beaucoup. Je patienterai.
En revanche, j’ai un gros problème,exposé ici :
An entire chapter of my novel disappeared before my eyes!

I added the localization (user interface translation) issue to the bug report forum.
https://forum.literatureandlatte.com/t/french-localisation-incomplete/32155/1