Tutoriels vidéos en français (french screencasts)

Bonjour à tous,

Dans la série des « Vite-faits », je suis heureux de vous annoncer un nouveau tutoriel !

[size=150]Les commentaires pour suivre les informations de son histoire[/size] (Using comments to deal with story’s settings and informations)
ce tutoriel montre comment utiliser les commentaires de l’inspecteur pour suivre efficacement l’avancée de ses intrigues, la construction des personnages, à l’aide des commentaires

Vignette.jpg

[size=85]N’hésitez pas à le liker si vous l’appréciez (c’est une façon simple et gratuite d’encourager son créateur), à laisser des avis pour que les prochains soient encore meilleurs ou à proposer de nouveaux sujets que vous aimeriez voir développés. Merci à vous ![/size]

Bon visionnage !

Philippe Perret

Bonjour à tous,

Dans la série des « Vite-faits », je suis heureux de vous annoncer un nouveau tutoriel !

[size=150]Formatage : un format de sortie simple[/size] (Formating: A simple layout)
ce tutoriel décrit la procédure pour se familiariser avec les formats de sortie, sur la base d’un format de sortie relativement simple

Vignette.jpg

[size=85]N’hésitez pas à le liker si vous l’appréciez (c’est une façon simple et gratuite d’encourager son créateur), à laisser des avis pour que les prochains soient encore meilleurs ou à proposer de nouveaux sujets que vous aimeriez voir développés. Merci à vous ![/size]

Bon visionnage !

Philippe Perret

Bonjour à tous,

[size=150]Tout sur les fiches (du tableau d’affichage)[/size] (All About Cards (on the corkboard))
ce tutoriel fait le tour de tout ce qu’il faut savoir sur les fiches du tableau d’affichage, aspect, utilisation, etc

Vignette.jpg

Bon visionnage !

Philippe Perret

Bonjour à tous,

[size=150]Les instantanés pour versionner son travail[/size] (The Snapshots)
ce tutoriel décrit tout ce qu’il faut savoir pour utiliser au mieux les instantanés, qui prennent des photos textuelles de son travail au cours du développement

Vignette.jpg

Bon visionnage !

Philippe Perret

Bonjour à tous,

[size=150]Formatage : les numéros de pages[/size] (Pages Numbering)
ce tutoriel montre comment utiliser et mettre en forme ses numéros de pages dans les formats de sortie

Vignette.jpg

Bon visionnage !

Philippe Perret